COLORIS AUTOMNAL DES JARDINS – 7 AU 9 OCTOBRE 2017

Une célébration des couleurs d’automne éclatantes  Il y aura toujours des occasions pour visiter la région de la capitale nationale, mais l’automne est de loin l’un de nos moments les plus colorés de l’année. Les tulipes et les jardins font partie du passé en octobre, mais les couleurs vibrantes des feuillus et la douce chaleur du soleil de la Promenade des Jardins chantent en choeur le coloris automnal renommé dans le monde entier. Chaussez vos bottes de randonnée et apportez votre appareil photo. Lors de cette saison spectaculaire, il y a tellement de choses à voir et à explorer que vous voudrez en faire un séjour annuel dans la capitale. Revenez ici pour plus d’information bientôt.


coloris automnal au parc de la gatineau (ccn)

Venez admirer les magnifiques couleurs de l’automne qui se déploient aux quatre coins du parc de la Gatineau. Outre les destinations populaires du secteur sud, de nombreux autres endroits fascinants et uniques du parc offrent des vues splendides. Ils procurent également un cadre idéal pour faire un piquenique en nature, une marche en forêt ou une randonnée à vélo. Et en passant, ils sont beaucoup moins achalandés en semaine…

Le service de navettes gratuites est aussi de retour les weekends. À l’occasion du 150e anniversaire du Canada, la CCN offre un nouveau circuit à partir du marché By, à Ottawa, qui dessert le belvédère Champlain.

Pour plus d’informations, visitez le site web


Restez à l’écoute pour plus de détails …